• Senyuu Jump Square, Chapitre 30 (fin) : Héros Alba

    Senyuu Jump Square, Chapitre 30 (fin)

    LECTURE EN LIGNE - TELECHARGEMENT

    Hey ! Volia enfin pour vous le tout dernier chapitre de Senyuu Jump Square ! Ça y est, c'est terminé (en vrai, il reste un tout petit chapitre extra que je posterais bientôt, en fait), et je trouve cette fin vraiment sympa, personnellement.

    J'ai vraiment beaucoup aimé travailler sur cette série. Je dirais bien que les personnages vont me manquer, mais c'est vrai qu'à moitié, parce qu'on les retrouve dans la version WEB évidemment et aussi dans Main Quest qui est... en cours de traduction. Hm. Bref, on est loin d'en avoir finit avec Senyuu ! Mais... le Foyfoy de SQ me manqueras beaucoup !

    J'espère que vous avez aimé cette petite série vous aussi. Bref, allez, bonne lecture à tous !

    Chapitre 29 <

     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 02:24

    Déjà la fin ? Oh... Ça me fait bizarre... Plus jamais je lirais de chapitre de Senyuu SQ. Ça va vraiment me manquer, ce manga était génial !

    Merci beaucoup de l'avoir traduit en tout cas ! ^o^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :