• Senyuu SQ, Chapitres 27, 28 et 29

    Senyuu SQ, Chapitres 27, 28 et 29

    LECTURE EN LIGNE - TELECHARGEMENT

    Hello tout le monde !

    J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne, c'est que je viens vous livrer 3 nouveaux chapitres de Senyuu Jump Square, qu'on attendais pas de si tôt ! Bref, la dernière fois, Alba a sauvé le monde, alors le voici enfin reconnu à sa juste valeur (euh, je crois), et c'est un nouvel arc qui commence donc, avec tous nos héros (c'est le cas de le dire) préférés ! La mauvaise nouvelle par contre, c'est que la fin est proche les amis... Nah pas la fin du monde, la fin de Senyuu SQ. Le prochain chapitre sera le dernier. Alors profitez-bien de ces trois petits chapitres là, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à les lire que moi j'en ai pris à les traduire ! Bonne lecture !

    Chapitre 26 <

    > Chapitre 30


  • Commentaires

    1
    Elie
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 00:23

    Merci pour ces chapitre !

    dommage qu'on soit déjà à la fin.... En tout cas j'ai bien rigolé en le lisant ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :