• SURPRISE !! Senyuu Main Quest, Chapitres 12 et 13 !!!

    SURPRISE !!

    LECTURE EN LIGNE - TELECHARGEMENT

    C'est pas une blague ! C'est un coup monté moi j'vous dit ! Et j'arrive toujours pas à y croire, mais vraiment !

    J'vous jure. La dernière fois, je vous fait mon speech comme quoi la suite existe pas en anglais, donc qu'on pourra pas vous les traduire et blabla. J'étais vraiment triste de devoir arrêter ce projet, et d'avoir à vous l'annoncer comme ça....

    MAIS ! Deux jours après que je vous ai dit ça ! Juste deux jours ! La team BattleBrave a repris le projet, sans crier gare ! Je m'y attendais vraiment pas ! Personne ne s'y attendait ! Mais mon dieu, vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse !

    Senyuu Main Quest, ça continue ! Et je sais qu'on avait pris le rythme d'un chapitre par semaine, chaque dimanche, mais là, franchement. Ça se fête, hé ! On est que jeudi, mais voila les deux nouveaux chapitres fraichement sortis !

    Thank you really much to all the members from BattleBrave, I love you so much guys, you're our heroes !!

    Chapitre 11 <

    > Chapitre 14


  • Commentaires

    1
    Elie
    Jeudi 19 Février 2015 à 23:08

    Oh mon dieu !!! Mais c'est trop trop bien :)

    Merci pour cette double dose 

    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 23:16

    C'est génial ! Merci ! ^o^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :