• Senyuu+ Episodes 47 à 50 : Arc "Recherche d'emploi"

    Senyuu+ Episodes 47 à 50 : Arc "Recherche d'emploi"

    LECTURE EN LIGNE - TELECHARGEMENT

    Ohayo, ça faisait longtemps !

    Je sais qu'on a pas encore posté le chapitre 46... Il viendra, quand je l'aurais fini. De toute manière, vous en avez pas besoin pour comprendre les chapitres suivants, comme toujours dans Senyuu+. Bref, pour tout vous dire, je l'ai pas trop aimé le chapitre 46, alors le traduire est un peu une corvée pour moi... Contrairement à ces 4 chapitres là que j'ai trop méga super adoré !!! Ça c'est du Senyuu comme on aime !! ♥

    Bonne lecture à tous, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ces chapitres que moi j'ai eu à les traduire !

    On se retrouve d'ici quelques jours pour le 46, promis ! ^^'


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :