• Senyuu+ - Arc de Foyfoy (épisode 11 à 15)

    Senyuu+ - Arc de Foyfoy (épisode 11 à 15)
    LECTURE EN LIGNE - TELECHARGEMENT

     Yo les amis !

    J'espère qu'on vous a manqué ! Ou que Senyuu+ vous a manqué au moins, parce que voila 5 nouveaux épisodes pour vous !

    Cette fois-ci, le personnage central de l'histoire est Foyfoy, j'ai l'impression qu'il est un peu oublié de tous le pauvre (et je peux pas m'empêcher de sourire en écrivant cette phrase tellement c'est vrai même dans le manga ! XD) mais j'espère que vous l'aimez quand même hein ?

    Pour ma part, c'est mon personnage préféré depuis le tout début début, et j'ai beaucoup aimé ces épisodes. Sans spoiler, j'aime vraiment comment ça fini ! :3

    Allez, la prochaine fois, ce sera le tour de Janua, mais en attendant, bonne lecture !

    Chapitre 10 <

    > Chapitre 16

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :