• Senyuu+ Alba Part#1

    [ Senyuu+ ] Alba Part#1

    LECTURE EN LIGNE - TELECHARGEMENT

    Ohayo tout le monde !

    Vous pensiez que Senyuu était terminé ? Et bah non ! Quand y en a plus, y en a encore ! Découvrez dès à présent Senyuu+, une série de One Shots où vous pourrez retrouvez tout vos personnages favoris ! Et la série commence avec une petite histoire à propos de notre héros favori, j'ai nommé : Alba Fruhling !

    Bonne lecture, j'espère que ça vous plaira; de mon côté, je suis super super super super contente de voir de nouveaux petits chapitres de ce manga qui restera mon préféré pour trèèèèèèèèèèès longtemps. Petite info : il y aura, apparemment, un chapitre toute les deux semaines. Un chapitre sortira donc 1 vendredi sur 2 en japonais. Donc, disons qu'ils devraient arriver 1 dimanche sur 2 en français. Voilà, voilà~

    Chapitre 2 >


  • Commentaires

    1
    CocoFinger
    Mercredi 15 Avril 2015 à 21:05

    "Quand y en a plus, y en a encore !" Alors on danse. ♪


    Merci pour le chapitre, continuez comme ça les gars (et les filles (s'il y en a))

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 21:39

    Merci pour le commentaire ! On a bien l'intention de continuer ! (et ya que des filles :p)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :