• Pack Chapter 1 (Ep 1 à 14) + Infos Episode 15 et plus

    Hello les gens !

    Je fait cet article un peu spécial pour vous prévenir que, comme je l'avais déjà dit sur l'épisode 13,  je n'ai pas trouvé la suite du Chapter 1 du manga. Les épisodes à partir du 15 jusqu'à la fin du Chapter n'ont pas été traduit en anglais, et je ne peut pas me les procurer en japonais non plus, car ils sont sur le site Nico Nico Seiga, et pour pouvoir les lire, je dois m'inscrire sur le site, et posséder assez de points pour les lire... Et je ne sais absolument pas comment faire ça, d'autant que je comprends rien au site ! Du coup, si vous lisiez le manga, si vous voulez connaitre la suite et fin du Chapter 1 (avant de se lancer dans le Chapter 2), vous devrez regarder l'animé (dont les 2 saisons correspondent à l'intégralité du Chapter 1). Donc, pour info, après avoir lu l'épisode 14 du manga, vous devez regarder l'animé à partir de l'épisode 13 jusqu'à la fin de la saison 2. Et après ça, vous pourrez lire le Chapter 2 sans souci de compréhension ^o^

    Je profite également de ce message pour mettre en téléchargement l'épisode 1.1 du manga (l'équivalent du début de l'OAV 1 de l'animé), ainsi qu'un pack contenant les épisodes 1 à 14 du manga, pour vous éviter de tout télécharger un à un (l'épisode 1.1 est également compris dans le pack). Et... Voilà, je pense avoir tout dit ! Dans la semaine, je posterai le tout premier chapitre du Chapter 2, en français; de l'inédit quoi \o/

    TELECHARGEMENT EPISODE 1.1

    LECTURE EN LIGNE EPISODE 1.1

    TELECHARGEMENT PACK CHAPTER 1

     

    EDIT 14/09/2014 : La suite est enfin traduite ! Retrouvez l'épisode 15 ici !

    Episode 14 <

    > Chapter 2, Episode 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :