• Chapter 3, Episodes 51 - 52 - 53 (fin)

    Chapter 3, Episodes 51 - 52 - 53 (fin)

    LECTURE EN LIGNE - TELECHARGEMENT

    On l'a fait ! On l'a fait ! \o/

    Coucou tout le monde ! Nous voilà enfin aux derniers épisodes du Chapter 3 de Senyuu ! Et oui, parce que je vous poste les 3 derniers d'un coup ! Ça me rend quand même un peu triste, parce que j'adore le Chapter 3, vraiment. Mais je suis heureuse, parce qu'on est pas si loin de rattraper la parution japonaise, et que c'était mon objectif depuis le départ.

    Bref, voilà. C'est donc une nouvelle étape de franchie, et j'espère que vous serez toujours de plus en plus nombreux à nous suivre ! Oh, au fait, il reste encore 2 petits chapitres extra avant de boucler le Chapter 3.

    Episode 50 <

    > CHAPTER 4


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :