• Chapter 3, Episodes 5 et 6

    Chapter 3, Episodes 5 et 6

    LECTURE EN LIGNE - TELECHARGEMENT

    Salut les gens ! Bonne lecture de ces deux nouveaux chapitres, n'hésitez pas à liker, tweeter et commenter ! ^^

    Au fait, deux petits choses à ajouter à propos des chapitres suivants : d'une part, avec le lycée qui me prend 3/4 de mes journées, et le fait que je ne vais pas passer toutes mes soirées à traduire et éditer des chapitres, je pense que je ne pourrais pas garder le rythme effréné des vacances. Les chapitres sortiront donc probablement moins vite, et je ne sais d'ailleurs pas si je pourrais vous en fournir deux, samedi. Et d'autre part, de toute façon, samedi, je ne serais probablement pas là, parce que j'ai des entrées gratuites pour le Futuroscope valables jusqu'à début Octobre et... ce serait bête de pas les utiliser, voilà ! *raconte sa vie*

    Mais je promet de faire mon possible pour pas trop vous faire attendre quand même ! :)

    Episode 4 <

    > Episode 7


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 20:59

    J'ai à peine commencer à lire que ça m'a fait marrer la raison pourquoi ils ont envoyé Alba dans le monde des démons... x')

    Alba : "Je n'aime pas les prisons !!", c'est que j'ai pensé au moment où ils disent qu'il aime bien y aller...'-'

    Est-ce que quand elle perd son dentier elle dis tout le temps "Hoga" ? Et l'omake... x)

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 21:15

    Moi, ça me fait penser à ce passage dans le Chapter 1, la rumeur comme quoi Alba aime les prisons remonte à bien loin xD

    N'empêche, il aime pas ça, mais il met quand même la tenue de prisonnier et ça a pas l'air de le déranger plus que ça ~

    Sinon, j'aime bien le ministre, il parle juste pour rien dire en fait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :