• Chapter 3, Episodes 41, 42 et 43

    LECTURE EN LIGNE - TELECHARGEMENT

    Coucou les gens !

    Désolée de ne rien avoir posté mercredi, mais c'était le jour du réveillon de noël, alors j'ai pas trop eu le temps :p - Du coup, pour me faire pardonner, je vous met 3 chapitres d'un coup aujourd'hui, et je ferais sans doute pareil Mercredi prochain, histoire de rattraper le temps perdu ! Enfin, si je trouve le temps de poster pendant la journée du réveillon pour le jour de l'an... C'est compliqué les fins d'années ! Bref ! Bonne lecture à tous, j'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à commenter surtout !

    Episode 40 <

    > Episode 44


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :