• Chapter 3, Episodes 25 et 26

    Chapter 3, Episodes 25 et 26

    LECTURE EN LIGNE - TELECHARGEMENT

    Coucou tout le monde !

    Je passe déposer ces chapitres ! Au programme, discussion autour d'un repas, ainsi que des nouveaux personnages et d'autres un peu moins nouveaux qui refont leur apparition après plusieurs chapitres d'absence. Le nouveau Roi Démon est là, et sa conquête du monde est sur le point de commencer ! Bonne lecture à tous !

    Episode 24 <

    > Episode 27


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:34

    - Fais-moi confiance, Sion ! Non... ROSS !
    - Héros... non... CÔTES-MAN !

    Mon dieu, Ross, t'es génial XD

     

    Mais wait, attends.... Il y a déjà des gens en deuxième année ? Je pensais que c'était la toute première année de l'académie des héros, en fait....

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 19:22

    La tête de Neun quand il tombe ! x'DD

    C'est vrai que ce qu'il a dis Ross m'a tué x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :