• Gakumon! - Chapitre 4 : Notes entre amis

    LECTURE EN LIGNE - TELECHARGEMENT

    Salut tout le monde ! Ça faisait longtemps que j'avais rien posté ici moi !

    Voici un nouveau chapitre de Gakumon, j'espère qu'il vous plaira et que vous comprendrez bien tout, parce que, euh... C'est pas mon cas. J'vous jure, j'ai pas tout compris à ce qu'il se passait, j'ai beau lire et relire, je ne comprends pas. La traduction est pourtant bonne, mais... C'est les images qui me perturbent. J'vous jure. Enfin, vous comprendrez en lisant.

    Enfin, même sans tout comprendre à la logique de ce chapitre, c'est toujours un plaisir de voir Shushu et Juzu. Surtout Juzu. J'adore trop Juzu. Ce gars est génial ! <3

    Bonne lecture à tous ! ^o^


    votre commentaire
  • Gakumon! Chapitre 3

    LECTURE EN LIGNE - TELECHARGEMENT

    Coucou tout le monde !

    Vous l'attendiez ? Le voilà ! Le chapitre 3 de Gakumon est là ! Je suis tellement contente de vous poster ce manga en français, vous pouvez pas savoir ! Je pensais que ce jour n'arriverais jamais ! Et j'ai tout aussi hâte que vous (vous avez hâte, hein ? Dites moi que je suis pas la seule !) de découvrir la suite !

    Sur ce, bonne lecture à tous, n'hésitez pas à liker, tweeter ou commentez, ça fait toujours plaisir ! :D


    votre commentaire
  • Gakumon! Chapitres 1 et 2

    LECTURE EN LIGNE - TELECHARGEMENT

    Bonjour tout le monde !

    En attendant que le chapitre de Senyuu+ sorti la semaine dernière soit dispo en anglais, nous, on s'est occupé de la traduction de Gakumon! Ookami Shoujo wa Kujikenai, du même auteur que Senyuu, evidemment ! Le chapitre 1 a été traduit à partir de la version anglaise de Psylockes Scans, mais à partir du chapitre 2, nous traduisons directement à partir du japonais, grâce à une amie, Lunapis, qui nous as gentiment proposé son aide, et nous lui en sommes vraiment reconnaissantes ! Elle traduit aussi le manga Heisei Project, qu'elle poste sur son blog, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ! Aussi, la traduction de Heisei Project est sa priorité, donc les chapitres de Gakumon paraitront à un rythme irrégulier, mais franchement, tant qu'on les as, moi, ça me convient ! Oh, aussi, je m'excuse pour la qualité des scans à partir du chapitre 2, mais on a pas pu avoir mieux.

    Bref ! J'espère que vous apprécierez les aventures de Shushu et Juzu à l'académie des monstres, parce que c'est ça, l'histoire de Gakumon !

     

    > Chapitre 3


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique