• Senyuu Jump Square, Chapitres 25 et 26

    Senyuu Jump Square, Chapitres 25 et 26

    LECTURE EN LIGNE - TELECHARGEMENT

    Deux mois déjà. Oui, deux mois qu'on attends impatiemment la sortie US du chapitre 25. Et bien notre patience a payé ! Non seulement la team US nous a enfin sortie le chapitre 25, mais elle nous a amené le 26 en même temps. Alors je fais de même, voila pour vous ! C'est l'heure du grand affrontement face à Elf (et Teufel) !! Bonne chance Héros Alba ! Bonne lecture à tous !

    Chapitre 24 <

    > Chapitre 27


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 23:12

    Ce fou-rire que j'ai eu quand Elf explique les règles du jeu. Je m'attendais tellement pas à ça xD

    2
    Elie
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:40

    Trop drôle comment Alba gagne xD

    Merci pour ces chapitres ^^

    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 02:51

    "Le héros Alba a sauvé le monde."

    ma réaction : Euh... Ok ...?

    4
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:21

    Alba est trop fort c'est pour ça. Il n'y a que lui pour sauver le monde de cette manière.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :