• Senyuu Jump Square, Chapitre 13.5 : SQ #19 Extra Chapter

    SQ #19 Extra Chapter

    LECTURE EN LIGNE - TELECHARGEMENT

    Hola tout le monde !!

    Aujourd'hui, ça va pas être la suite de l'histoire mais un chapitre spécial de 22 pages, composé de différentes petites histoires de 1 ou 2 pages et de mangas en 4 cases. J'espère que ça vous plaira !

    Ah, au fait, à la première apparition de Mi-chan j'avais orthographié son nom "Mii-chan", et j'ai corrigé ça dans le chapitre précédent. Et dans ce même chapitre, il appelait Janua "Jakkun" alors que ici j'ai mis "Ja-kun". En fait, c'est parce que les première fois, j'avais suivit la trad anglaise sans réfléchir, mais j'ai envie d'être cohérente avec la trad de Chaotixx Z pour la version WEB, c'est mieux si on utilise la même orthographe pour les noms des personnages, donc c'est pour ça que désormais, ce sera "Mi-chan" et "Ja-kun" comme dans la traduction de Chao, et ça changera plus.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:02

    Janua confondrait pas un peu la droite et la gauche ? ._.

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:06

    Je m'étais fait la même réflexion, il semblerait en effet x'3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :