• Quelques nouvelles - on est pas morts~

    Bonjour !

    Ça fait plus d'un mois qu'on a plus donné de nouvelles, mais je vous rassure : nous sommes bel et bien en vie ! Seulement, comme la traductrice de la Team anglaise se chargeant de la traduction de Senyuu+ et de Senyuu Main Quest est absente pour le moment, et que la traduction anglais de Angel Game n'est pas la priorité de la team... Et bien, nous, on a plus grand chose à vous proposer, puisqu'on a rien à traduire ! Ce qui explique ce mois d'inactivité. Concernant Gakumon, la traduction du chapitre 4 est en cours, cependant. Mais je ne saurais vous dire quand il sortira. Soit dans la semaine, soit début Septembre, je pense.

    Cela dit, même si nous n'avons pas publier de nouveaux chapitres de toutes les vacances, on a un peu travaillé sur le blog. Pas grand chose d'extraordinaire, mais on a amélioré la mise en page de certaines page. Vous l'avez peut-être déjà remarqué si vous aimez vous balader sans but sur le blog (sait-on jamais), mais voilà. La page PROJETS est désormais plus travaillé, ainsi que les pages de chacun des projets. Quasiment tout les liens sont là, mis à part quelques liens de téléchargement de certains chapitres de Senyuu WEB, mais c’est qu'il y a tellement de chapitres... On ajoutera sans doute les liens au fur et à mesure, petit à petit. La page EQUIPE a aussi été modifié, avec un tableau du me^me genre. parce que c'est plus harmonieux comme ça.

    Voilà, voilà ! J'ai rien de plus à dire, mais je voulais juste poster cet article pour vous dire qu'on est bien vivantes et que le blog n'est pas abandonné. Voilà !

    Sur ce, bonnes fin de vacances à tous ceux qui sont en vacances ! Personnellement, le mois d'Aout est presque fini, mais je part en vacances une petite semaines dans un coin paumé et tranquille à partir du 23, donc c'est plutôt cool, même si je n'aurai aucune connexion internet~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :