• Gakumon! - Chapitre 4 : Notes entre amis

    Gakumon! - Chapitre 4 : Notes entre amis

    LECTURE EN LIGNE - TELECHARGEMENT

    Salut tout le monde ! Ça faisait longtemps que j'avais rien posté ici moi !

    Voici un nouveau chapitre de Gakumon, j'espère qu'il vous plaira et que vous comprendrez bien tout, parce que, euh... C'est pas mon cas. J'vous jure, j'ai pas tout compris à ce qu'il se passait, j'ai beau lire et relire, je ne comprends pas. La traduction est pourtant bonne, mais... C'est les images qui me perturbent. J'vous jure. Enfin, vous comprendrez en lisant.

    Enfin, même sans tout comprendre à la logique de ce chapitre, c'est toujours un plaisir de voir Shushu et Juzu. Surtout Juzu. J'adore trop Juzu. Ce gars est génial ! <3

    Bonne lecture à tous ! ^o^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :