• Chapter 3, Episodes 19 et 20

    Chapter 3, Episodes 19 et 20

    LECTURE EN LIGNE - TELECHARGEMENT

    Salut tout le monde !

    Voilà les chapitres 19 et 20 de Senyuu ! Et oui, déjà 20 ! Vous savez ce que ça signifie ? C'est à peu près le 100ème chapitre que j'ai traduit. A peu près, j'ai pas vraiment compte; ça doit plus être 97 ou 98 en fait, mais quand même. 100 chapitres, c'est énorme ! Et c'est loin d'être fini, car il reste bien encore 2/3 du Chapter 3 à traduire, et qui sait jusqu'où ça ira avec le Chapter 4; qui sait si il y aura pas un Chapter 5 après...! J'espère être toujours aussi motivé pour la suite en tout cas !

    Bonne lecture à tous, n'hésitez pas à commenter, liker, tweeter !

    Episode 18 <

    > Episode 21


  • Commentaires

    1
    Elie
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 22:34

    Bravo pour toute ces traductions !!

    Et merci ^^

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 01:02

    Rchimedes est vraiment un fou. Sa femme est son fils disparaissent et lui tout ce que ça lui fait c'est genre "oh génial j'ai créé un truc qui peut faire disparaitre les gens, ça veut dire que je progresse, cool !". Omg.

    3
    Lorion
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:43

    Rchimedes et Cecily sont vraiment un couple de tarés o.0

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 23:34

    Le père d'Alba est normal en apparence par contre la mère non.

    Mais concernant la personnalité c'est la mère qui est normal et non le père, woah.

    (Si je dis le père c'est pour son nom de famille, ne prenez pas comme un spoil ! DD:)

    5
    Mardi 4 Novembre 2014 à 20:01

    La mère d'Alba, normal ? Quand je la vois dans le dernier chapitre du Chapter 2, elle me parait pas si "normal" que ça, perso xD

    6
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:07

    Ah, bon ? Ma mère est un petit peu pareil, peut-être que c'est pour ça que je n'ai pas fait attention... .-.

    7
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:39

    Et dire qu'Alba est le personnage le plus "normal" du manga.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :