• Chapter 2, Episode 6 : Ares, Dissuader

    Chapter 2, Episode 6

    LECTURE EN LIGNE - TELECHARGEMENT

    Salut tout le monde ! Bon, je pensais avoir un peu plus de lecteurs, à vrai dire, j'ai proposé de poster ce chapitre le week-end dernier si j'avais assez de commentaires, mais apparemment, j'ai visé trop haut... Merci beaucoup à Toraion et Hamihe, qui ont eu la gentillesse de laisser un commentaire sur le chapitre précédent, j'espère que vous continuerez ainsi à donenr vos impressions à chaque chapitre ! D'ailleurs, ce que j'ai dit la dernière fois marche toujours. C'est simple, plus j'aurai de commentaire, plus je posterais la suite rapidement :D

    Bref, sur ce, bonne lecture à tous !

    Episode 5 <

    > Episode 7


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :