• Chapter 1, Episode 6 : Le Héros court

    Chapter 1, Episode 6 : Le Héros court

    LECTURE EN LIGNE - TELECHARGEMENT

    Encore un nouvel épisode ! Et oui, je vais vite hein ? Bon, j'avoue, j'ai quelques épisodes d'avance; j'ai actuellement traduit jusqu'au 11ème... Et oui, je les poste pas tous d'un coup, parce que mine de rien que ça prend de temps ^^'

    Bref, donc, sans trop vous spoiler, je peut juste dire qu'avec cet épisode, le héros reprend son aventure, avec l'objectif d'aider le Roi Démon, pour la paix dans le monde. Bonne lecture à tous, et n'hésitez pas à donner votre avis !

    *En allemand, Grausame Klinge = Epée cruelle

    Episode 5 <

    > Episode 7


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :